Inspiration: Cheveux 4C , les cheveux les plus crépus

273 Partages 273 Flares ×

La semaine prochaine je consacrerai une série d’article aux cheveux les plus crépus, c’est-à-dire les cheveux de type 4C. Je commence cette série d’article avec des inspiration de coiffures adaptées à ce type de cheveux (moi-même je pense être de type 4B/4C).Il se trouve que les cheveux très crépus permettent beaucoup de coiffures et sont très versatiles , ils peuvent se porter bouclés sans fer à boucler et sans permanente par exemple à l’aide de Curlformers ou de Flexi Rods (types de bigoudis adaptés à nos textures crépues et frisées).
Il peuvent également se porter  étirés avec des tresses au fils (qui ne doivent pas être trop serrées pour ne pas provoquer de douleurs et de chutes ) mais aussi et surtout dans leur état normal et naturel!

La Vloggeuse Nalia1908 que vous pouvez suivre sur Youtube

La Vloggeuse Nalia1908 que vous pouvez suivre sur Youtube


Le cheveu de type 4C souffre de nombreux préjugés et d’appellations désobligeantes (« cheveux d’esclaves », « chivé grainé, « négligés » etc..) et c’est pour cela que cette semaine leur sera consacré sur mon blog.
Voilà donc pour vous en ce vendredi ! 

 

 Sources : 4CNaturalHairChick sur Facebook

N’hésitez pas à me suivre sur Twitter @NappyBerry et à vous inscrire à la newsletter pour être informé des nouveaux articles! 

 

273 Partages Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 273 LinkedIn 0 273 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

273 Partages Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 273 LinkedIn 0 273 Flares ×