J’ai testé: La Lotion suractivée Multicroissance de Miss Antilles

0 Partages 0 Flares ×

J’ai testé sur 2 mois la fameuse lotion suractivée Multicroissance de  Miss Antilles  dont beaucoup de nappys raffolent.

lotion multicroissance

 

J’ai acheté ce produit parce que je voulais trouver une solution pour faire pousser les cheveux de derrière là où j’ai des trous.
(Et puis parce que leurs arguments de vente m’ont un peu séduite aussi 😉 )

Description:

  • Puissant stimulant, tonifiant et assainissant.
  • Lotion au panthénol, huiles essentielles et protéines.
  • Spécialement étudiée pour les cheveux cassants et abîmés, la lotion suractivée MULTICROISSANCE ® freine nettement la chute, active la croissance des cheveux et tonifie le cuir chevelu.
  • Riche en actifs assainissant et adoucissants, elle prévient l’apparition des pellicules et leurs conséquences.

 

Utilisation

Chaque soir, appliquer la lotion raie par raie et masser.

 

Composition

Glycerine • Propylene Glycol • Panthenol • Menthol • Rosmarinus Officinalis • Hydrolyzed Wheat Protein.

 

Mon avis

J’ai essayé d’appliquer la lotion raie par raie chaque soir entre mes vanilles  mais bon voilà, faire ça chaque soir j’ai trouvé ça hyper long et contraignant , car le produit est TRES gras, il sent TRES fort le menthol et il COULE!
Au bout d »une semaine cela a rendu mes cheveux secs et poisseux, peut-être à cause des protéines qu’il contient.

J’ai décidé alors de continuer à l’appliquer mais seulement sur les zones atteintes (les tempes et l’arrière de la tête) et je l’ai appliqué 1 jour sur 3, en évitant d’en mettre sur les longueurs mais c’est assez difficile car le produit est très liquide.
Au bout de 2 mois d’application j’ai trouvé que j’avais une amélioration sur mes cheveux de derrière. J’avais les cheveux complètement inégaux et au bout de 2 mois de cure c’est moins flagrant.

La composition quant à elle est très clean, c’est donc un bon produit pour les personnes qui n’utilisent que des produits naturels sur leurs cheveux.

Je ne sais pas si je le recommanderait  car la pousse que j’ai eu n’a malgré tout rien de spectaculaire et sur les tempes je n’ai eu aucun effet notable.
Ce produit étant aussi indiqué pour les états pelliculaires, j’ai essayé de voir si ça allait faire quelque chose pour mon cuir chevelu mais là non plus je n’ai pas eu de résultats.
Bien au contraire, à force d’appliquer le produit sur mon cuir chevelu, et, comme les pellicules continuaient à se former ça m’a fait une espèce de couche grasse de peaux mortes mélangées à la lotion (beeerrk!! vive l’effet assainissant!) bref ! Je devais faire mon shampooing plus souvent et donc j’ai dit stop je n’ai pas continué avec ce produit.

En conclusion, je suis plutôt déçue de ce produit mais ça ne veut pas dire que ça ne marchera pas sur vous! Alors et vous, qu’est-ce que vous en pensez?

 

 

0 Partages Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 LinkedIn 0 0 Flares ×
Tags: , , ,

3 commentaires sur J’ai testé: La Lotion suractivée Multicroissance de Miss Antilles

  1. Bonsoir,

    J’utilise cette huile dans ma routine quotidienne couplée avec de l’eau pour hydrater!!! Donc, dans mon vapo avec gel d’aloe vera et hydrolat (ou eau minérale). Et là je bénéficie des soins des huiles essentielles + de l’hydratation.
    Enfin je scelle le tout avec une HV de macadamia qui pénètre la fibre capillaire très rapidement sans laisser de film trop gras.

    Quand je suis aux Antilles je mets cette huile la nuit! (et très peu) je l’applique sur le bout des cheveux et je mets un foulard.
    A la longue résultats très intéressants pour gagner en longueur ou en volume!

  2. J’allais acheter cette huile pour faire la méthode de l’inversion. J’espère qu’elle me servira si je la mélange à l’huile de ricin et l’huile d’olive.

    • Oui tu nous diras si la méthode de l’inversion a eu un effet sur toi, fait attention à toi en cas de vertige ou de maux de tête il faut arrêter de suite .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

0 Partages Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 LinkedIn 0 0 Flares ×