Maquillage Ouadaï à l’Afro Free Market

0 Partages 0 Flares ×

La semaine dernière sur la page Facebook de Natural Hair is Beautiful j’ai vu une invitation gratuite pour tester les produits Ouadaï à l’Afro Free Market les 3 et 4 novembre à Paris.
Mon amie et moi avons donc pris rendez-vous illico presto pour aller se faire maquiller gratuitement par les très sympathiques maquilleuses de Ouadaï.
J’ai découvert par la même occasion l’Afro Free Market que je ne connaissais pas du tout , et qui est en faite un lieu culturel afro qui organise des concerts, des shootings , des présentations d’artistes et de créateurs afro tous les premiers week-end du mois.
J’y retournerais car j’ai assez bien aimé l’ambiance cool et familiale , ainsi que le hangar avec sa déco de récup, et puis aussi parce qu’il y avait  pas mal d’autres femmes noires aux cheveux naturels et ça c’est vraiment bien car je n’en connais aucune dans mon entourage et parfois je me sens un peu seule dans mon expérience , alors si je peux rencontrer et discuter avec d’autres filles naturelles dans ce genre d’évènement ça peut être pas mal.

Nous sommes donc arrivées en plein shooting photo et c’était assez intimidant lorsque qu’on a commencé à voir  toutes ces belles mannequins immenses (moi à côté, même avec mes compensées je fais naine >_<) juchées sur leurs talons aiguilles de 18 cm qui semblaient être Photoshopées dans la vraie vie tellement elles étaient bien maquillées .

Afro free Market

                                                                    Devant l’entrée de l’AFM

Ambiance du hangar

                                                                       Stand de maquillage                                                  Waaaah le beau maquillage avec les pinceeaux de la mort qui tue!

Après quelques conseils make-up et une petite photo j’ai eu le droit d’avoir un échantillon de Shampoing au Shikakai et poudres indiennes qui sent divinement bon la vanille…. (Limite on aurait envie de le manger )
Finalement c’était une bonne expérience car c’est la première fois que je me fais maquiller par une pro (je n’ai malheureusement pas le résultat en photo car il faisait trop sombre pour mon pauvre téléphone lorsque nous sommes sorties) et pi c’est aussi la première fois que je vais à un évènement afro.

A refaire!

 

Infos pratiques :
Afro Free Market Paris
Lieu : La Station 155 Rue de Saussure 75017 Paris
Les prochaines dates :  1/2 déc. 2012
Métros Villiers, Wagram et Pereire
Bus 53 et PC3 Porte d’Asnières
http://www.afrofreemarket.com/

 

0 Partages Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 LinkedIn 0 0 Flares ×
Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

0 Partages Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 LinkedIn 0 0 Flares ×