Une pétition pour coiffer les cheveux de Blue Ivy

0 Partages 0 Flares ×

La semaine dernière une New Yorkaise à décidé de lancer une pétition contre Beyoncé et Jay-Z  sur ce thème : « Comb her hair » (Coiffez ses cheveux)

Depuis un certain temps sur les réseaux sociaux notamment américains, j’ai pu noter un engouement grandissant autour des cheveux de la fille de Beyoncé, Blue Ivy qui a tout juste 2 ans. Beaucoup de femmes critiquent très sévèrement le fait que les cheveux de la petite apparaissent presque toujours emmêlés et secs sur les photos prises par des paparazzis. Les critiques ont vraiment commencé lors de la parution de cette photo.

beyonce_lingerie

On peut y voir Beyoncé en lingerie , dans une pose très lascive avec Blue Ivy qui joue sur un smartphone. Les critiques ont d’avantage porté sur le fait que Beyoncé soit maquillée, perruquée, coiffée tandis que sa fille, elle, a plutôt les cheveux en bataille.

Moi ce qui me choque plus dans la photo, c’est que Beyoncé soit dans cette position, presque nue devant un enfant mais bref!
Toujours est-il que la polémique continue avec diverses photos publiées sur le net comme celles-ci:

Alors oui, il semblerait que les cheveux de la petite soient un peu secs mais bon, une pétition?? Sérieusement?? Alors que des gens dorment dehors, des enfants sont abandonnés, des femmes violées, on fait une pétition sur une enfant richissime dont les cheveux crépus sont secs??? Certains devraient s’acheter une vie et revoir leur sens des priorités. Je veux bien que l’image des cheveux crépus est importante dans les médias, mais là il s’agit d’une enfant qui aura bien le temps de s’acheter des milliers de produits quand elle sera en âge de comprendre!

La pétition a tout de même recueilli près de 6000 signatures! La preuve en image ici :www.change.org/petitions/blue-ivy-comb-her-hair

Ecoutez les filles moi je veux bien que vous fassiez une pétition pour que mes cheveux arrêtent d’être secs lol! Envoyez vos dons à ness@the-nappyberry.fr  ou suivez moi sur Twitter!

0 Partages Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 LinkedIn 0 0 Flares ×
Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

0 Partages Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 LinkedIn 0 0 Flares ×