Premier crochet braid

0 Partages 0 Flares ×

crochet

Vu que c’est la mode du crochet braid j’ai voulu essayer moi aussi. Je trouve le concept plus « safe » que le tissage classique. En effet, pas besoin de coudre quoi que ce soit sur sa tête et les tresses ainsi que les mèches ne sont pas du tout serrées. C’est une coiffure que l’on peut faire à priori seule si l’on sait faire soit même ses « cornrows » (tresses collées). Ce n’est pas mon cas.. donc j’ai fait appel à une tresseuse pour la base. J’ai fait des tresses simples vers l’arrière.
En plus au niveau du lavage on a accès au cuir chevelu on peut également changer quelques mèches pour rafraîchir la coiffure.
Bref pour moi une excellente coiffure protectrice pour retenir la longueur, et je trouve l’effet un peu plus naturel qu’avec un tissage classique.

crochet braid

J’ai utilisé 4 paquets de Camella waterwaves couleur 33 et j’ai gardé 2 mois . Après avoir enlevé les mèche je n’ai constaté aucune casse et mes cheveux avaient poussé d’environ 2,5 cm. Je trouve que c’est un excellent compromis pour ne pas avoir à faire au tissage et pour retenir de la longueur.

0 Partages Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 LinkedIn 0 0 Flares ×
Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

0 Partages Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 LinkedIn 0 0 Flares ×